Synalia

Julien D'Orcel

JULIEN D’ORCEL est une enseigne de bijouterie du groupement SYNALIA, qui se définit comme “le bijoutier d’aujourd’hui ». L’enseigne a pour vocation de rendre le bijou accessible à tous, à travers une offre variée, un service de qualité et des magasins ouverts.

Guilde des Orfèvres

GUILDE DES ORFEVRES est une enseigne du groupement SYNALIA, regroupant des bijoutiers joailliers unis par plus d’un siècle d’expérience.

Montres and co

MONTRES AND CO est l’enseigne d’horlogerie du groupement de bijoutiers SYNALIA, spécialisée dans la vente de montres sur internet.

LES NOUVEAUX BIJOUTIERS

Issu, à l’origine, en 1992, de la volonté d’un fabricant français de fédérer ses clients, Nouveaux Bijoutiers est devenu un cas unique dans le paysage HBJO.

Depuis cette date, plus de 170 points de vente indépendants, réunis sous la même enseigne, proposent au public une offre de produits et services dont la vaste palette répond à toutes les demandes.

Bijoux, montres, or, argent, pierres précieuses et les services indispensables de garantie et d’après-vente aux tarifs les plus compétitifs permettent de satisfaire la clientèle la plus exigeante pour trouver une gamme de produits au plus près des tendances, en partenariat avec les plus grandes.

C’est par sa présence sur l’ensemble du territoire que Nouveaux Bijoutiers permet à chacune et à chacun de trouver son détaillant, avec une spécificité : des emplacements en centre-ville et en centre commerciaux, en région et non seulement en grandes agglomérations.

https://www.nouveauxbijoutiers.fr/